Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi ki l'ai fait
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Ambiance exotique

Ma moitié a réalisé entièrement une sorte de paravent en bambous...je dis "sorte de paravent", car cela ne se plie pas comme un paravent ordinaire. Il a fallu beaucoup de travail et de patience pour le réaliser...Evidemment, les bambous proviennent de récup!

Création unique qui dégage une belle ambiance dans la pièce, surtout lorsque l'on dépose des bougies sur le dessus du paravent...

Qu'en pensez-vous?? Une vraie merveille, non?

Oui oui je suis fière de lui!

blog__salon_loisir_cr_atif_121007_050                  Petite remarque:pour celles et ceux qui s'interrogent sur l'oeuvre d'art fixée juste au dessus, je leur dit avec plein d'entrain: c'est moi ki l'ai fait!

Publicité
Commentaires
c'est moi ki l'ai fait
Publicité
c'est moi ki l'ai fait
Archives
Publicité