Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi ki l'ai fait
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Collier de soirée

Pour l'anniversaire de ma petite maman, j'ai réalisé un collier en perles...noir, pour les virées élégantes...

J'ai utilisé diverses perles, notamment des rocailles, toupies, facettes, gouttelles...de tailles diverses.

Voici quelques conseils pour rélaiser ce collier:

J'ai d'abord commencé par réalisé le tour de cou...puis créer le fermoir...vous pouvez ensuite avec un autre fil faire mes diverses tiges...par contre, commencer par le centre pour finir sur les côtés, un conseil!

Voilà une petite photo du collier...élégant, non?

collier_perles

Publicité
Commentaires
M
y lai t zoulieee bisous tu me mank jtmm
c'est moi ki l'ai fait
Publicité
c'est moi ki l'ai fait
Archives
Publicité